Vêtements en wax : comment les porter au quotidien
Le wax, un tissu fluide au motif hypnotique
Il existe certainement des femmes ou hommes qui ont horreur des tissus flamboyants aux couleurs vives. Mais le wax est une exception ! C’est un tissu emblématique du continent africain et qui se décline en plusieurs coloris et motifs. On peut le porter un peu partout à condition de garder une certaine cohérence pour ne pas paraître comme un sapin de Noël. Avec des vetements wax, on ne passera pas forcément inaperçu. Ainsi, il est préférable de s’habiller convenablement. Mais le wax peut convenir à n’importe qui. On peut l’utiliser pour en faire une pièce vestimentaire ou pour agrémenter cette dernière. On peut simplement l’utiliser pour en faire le rebord des manches ou autre. L’important est donc de l’adapter à l’occasion et au reste de ses vêtements. Même les bébés peuvent avoir le privilège de les porter. On peut éventuellement réaliser des vetements wax bébé avec différents motifs et couleurs vives. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un tissu fluide qui offre le confort et l’aisance. C’est l’idéal pour affronter l’été avec humour.
Les règles d’accord
En règle générale, on doit jouer sur les contrastes. On ne porte pas des vetements wax femme du haut jusqu’en bas, sauf certainement s’il s’agit d’une robe. On doit alors superposer deux pièces différentes donc, l’une en wax et l’autre un vêtement basique. S’il s’agit d’une jupe en wax, elle ira parfaitement avec une chemise jean. Si on mise sur un pantacourt, on doit choisir un haut basique sobre. Ce look aura certainement un bel effet si on l’associe avec des escarpins. Une salopette en wax devient aussi à la mode. Il suffit alors de mettre un tee-shirt au couleur neutre mais de préférence noir ou blanc. Ainsi, la règle est simple : on doit l’associer avec une pièce différente et des couleurs plus sobres.
Choisissez les bons accessoires
Les tenues en wax sont souvent difficiles à accessoiriser. On peut tout de même porter des bijoux de même style comme avec des perles ou des cuirs. Le bois fait aussi ressortir le côté naturel et original des vetements wax homme. Les hommes peuvent alors opter pour les bracelets vintages et bohèmes. Concernant les chaussures pour femmes, un talon compensé peut faire l’affaire. L’important est donc de privilégier des matériaux en bois ou naturel pour donner un bel effet. En bref, le wax est un tissu impressionnant, on peut le porter de n’importe quelle façon que ce soit comme pièce maîtresse de son look ou comme ornement. C’est une source inépuisable d’inspiration car on peut en créer des robes, des pantacourts, des salopettes, des jupes et mêmes des combi-pantalon.
Vêtements wax pour enfants
Cire est un produit à base de cire qui peut être utilisé à diverses fins. L’application la plus populaire de la cire est la fabrication de bougies. Cependant, il est également utilisé dans les industries de la mode et de la beauté. Les consommateurs peuvent utiliser la cire pour recouvrir leur corps de finitions protectrices et durables. Ils peuvent même créer des vêtements pour enfants en utilisant cette ressource durable.
De nombreux consommateurs utilisent de la cire pour couvrir leur corps, y compris la peau de leur visage et de leurs mains. C’est parce que la cire a un point de fusion élevé et résiste à la chaleur jusqu’à 212 degrés Fahrenheit. La cire est également non toxique, imperméable et a une texture lisse qui recouvre facilement la peau. Cela le rend idéal pour les applications esthétiques. De plus, la cire brûle uniformément et produit une quantité constante de chaleur sans produire de fumée ni de cendres. Vous pouvez même acheter de la cire pour enfants qui a un parfum enivrant.